KudoZ home » French to German » Art/Literary

Paroles de plume

German translation: Gefederte Worte


01:00 Nov 11, 2001
French to German translations [PRO]
Art/Literary
French term or phrase: Paroles de plume
Bonjour, je suis écrivain public; le nom de mon cabinet est "Paroles de plume".
Je souhaite une traduction de cette expression en plusieurs langues.
Il convient de comprendre le terme "plume" comme "plume de stylo" ou "plume d'oiseau" (ou les deux à la fois si cela est possible puisque autrefois la plume d'oiseau était utilisée comme outil d'écriture).
vaimoana
German translation:Gefederte Worte
Explanation:
Je préfère; cette expression est plus esthétique.
Je suis Allemande.
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Gefiederte WorteChristine Belakhdar
4Gefederte WorteKarin KREMENDAHL
4Federworte
Mats Wiman


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Federworte


Explanation:
ou
'Worte der Feder'
ou
'Wörter der Feder'
quand on veut accentuer les mots singulaires


    Duden-Oxford+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 162

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gefederte Worte


Explanation:
Je préfère; cette expression est plus esthétique.
Je suis Allemande.

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 286

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gefiederte Worte


Explanation:
"gefiederte Worte" me paraît plus littéraire

Christine Belakhdar
Germany
PRO pts in pair: 4