KudoZ home » French to German » Automotive / Cars & Trucks

fiche du véhicule

German translation: Fahrzeugstammsatz

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:fiche du véhicule
German translation:Fahrzeugstammsatz
Entered by: Doris Wolf

21:34 Mar 24, 2018
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Automotive / Cars & Trucks / Autos
French term or phrase: fiche du véhicule
Hallo,

in dem Urteil, das ich übersetze, geht es um die Nichtigkeitserklärung eines Autoverkaufs wegen einer manipulierten Kilometeranzeige. Danke im Voraus für Hinweise zum angegebenen Begriff!

Il remet un rapport d'expertise amiable du .....que le véhicule ... présente un kilométrage qui ne reflète pas le kilométrage réel du véhicule sans joindre le compte rendu de non intervention des deux autres garages ... signalant également une anomalie de kilométrage par suite de la consultation de la *fiche du véhicule*.
Doris Wolf
Germany
Fahrzeugstammsatz
Explanation:
Rufen Sie im Fahrzeugstammsatz die Registerkarte Fahrzeuge - Technik auf und wählen Diese Grafik wird im zugehörigen Text erklärt Fahrzeuginformation. Bei planmäßiger Wartung wird Ihnen auch der nächste fällige Wartungstermin angezeigt. - cf. https://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/de/e3/0aeb1802e211...

Dans la fiche du véhicule, appelez la page à onglet Véhicule - Technique et sélectionnez Ce graphique est expliqué dans le texte afférent Informations sur le véhicule. Dans le cas de la maintenance planifiée, le système affiche la date de la prochaine maintenance. cf. https://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/fr/e3/0aeb1802e211...




--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2018-03-25 17:52:41 GMT)
--------------------------------------------------

signalant également une anomalie de kilométrage par suite de la consultation de la *fiche du véhicule*.

Im Fahrzeugstammsatz werden Wartung und km-Stand verzeichnet. Dadurch kann eine eventuelle Manipulation am km-Stand nachgeweisen werden.
Selected response from:

gofink
Austria
Grading comment
Vielen Dank für die hilfreiche Antwort!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Fahrzeugstammsatz
gofink
3 -1Fahrzeugschein
Uli Cisar


  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Fahrzeugschein


Explanation:
Ich denke, dass es sich um den Fahrzeugschein handelt, siehe:

Carte grise : comment obtenir une fiche …Diese Seite übersetzen
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21009

La fiche d'identification est un document qui récapitule les caractéristiques techniques du véhicule. Elle vous sera notamment délivrée si vous devez faire réaliser le contrôle technique du véhicule et que vous n'avez pas la carte grise (cas de la perte ou du vol de la carte).

Uli Cisar
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  gofink: Fahrzeugschein = certificat d'immatriculation = Carte Grise; Wartungsdaten und km-Stand werden hier nicht verzeichnet
9 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fahrzeugstammsatz


Explanation:
Rufen Sie im Fahrzeugstammsatz die Registerkarte Fahrzeuge - Technik auf und wählen Diese Grafik wird im zugehörigen Text erklärt Fahrzeuginformation. Bei planmäßiger Wartung wird Ihnen auch der nächste fällige Wartungstermin angezeigt. - cf. https://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/de/e3/0aeb1802e211...

Dans la fiche du véhicule, appelez la page à onglet Véhicule - Technique et sélectionnez Ce graphique est expliqué dans le texte afférent Informations sur le véhicule. Dans le cas de la maintenance planifiée, le système affiche la date de la prochaine maintenance. cf. https://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/fr/e3/0aeb1802e211...




--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2018-03-25 17:52:41 GMT)
--------------------------------------------------

signalant également une anomalie de kilométrage par suite de la consultation de la *fiche du véhicule*.

Im Fahrzeugstammsatz werden Wartung und km-Stand verzeichnet. Dadurch kann eine eventuelle Manipulation am km-Stand nachgeweisen werden.

gofink
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 66
Grading comment
Vielen Dank für die hilfreiche Antwort!