KudoZ home » French to German » Automotive / Cars & Trucks

gain

German translation: Verstärkung / Steigerung


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:gain
German translation:Verstärkung / Steigerung
Entered by: Geneviève von Levetzow

18:37 Dec 7, 2004
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: gain
Es geht um eine Bedienungsanleitung eines Achsmessgeräts :

Was hier mit "gain" in diesem Zusammenhang gemeint ist, ist mir nicht klar:


Le Banc d’étalonnage ......, associé au kit manchon (réf ............) et à la cale d’angle (réf .......), permet d’étalonner seul :
- les ZÉROS des inclinomètres (capteurs dans le plan vertical)
- les ZÉROS des caméras (capteurs dans le plan horizontal)
Avec les accessoires ........... (réservés au Service Après-Vente) il permet d’étalonner :
- les GAINS des inclinomètres (capteurs dans le plan vertical)

und an anderer Stelle im Text:

Vérification des Gains

Cette page permet de vérifier que toutes les caméras sont correctement étalonnées et qu’aunes tête de mesure n’a subi de détérioration.

Cette opération s’effectue sur véhicule (Utilitaire ou Poids-Lourds 2 essieux ou plus)


Wer kann etwas damit anfangen?

Danke,

Birgit
Birgit Schrader
Brazil
Verstärkung / Steigerung
Explanation:
S. die physikalischen Bedeutungen von 'gain' im GDT
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Verstärkung / Steigerung
Geneviève von Levetzow
4Einsparung
Giselle Chaumien


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Einsparung


Explanation:
z.B. heißt auch "gain de poids grâce à une utilisation accrue de matières plastiques dans la construction automobile" hier Gewichtseinsparung. In dieser Richtung würde ich mich hier bewegen...

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Verstärkung / Steigerung


Explanation:
S. die physikalischen Bedeutungen von 'gain' im GDT


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  verbis
17 days
  -> Danke:)