KudoZ home » French to German » Bus/Financial

avertissement-extrait de rôle

German translation: Steuerbescheid


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:avertissement-extrait de rôle
German translation:Steuerbescheid

12:42 Jan 30, 2002
French to German translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: avertissement-extrait de rôle
Le loyer sera réduit du montant correspondant à l'économie d'impôts que le bailleur pourra réaliser grâce à la déduction pour investissement qu'il sera autorisé à faire en immunisation de ses bénéfices conformément aux dispositions de l'article 42/ter du code des impôts sur les revenus. Le bailleur s'engage à tout mettre en oeuvre pour l'obtention de cet avantage. Cette réduction sera imputée sur les loyers du ou des mois suivant le mois au cours duquel le bailleur recevra l'avertissement-extrait de rôle relatif à l'exercice au cours duquel la déduction aura été opérée.
Gitta Schlemme
Steuerbescheid
Explanation:
Ist nicht so einfach mit den Belgiern!

Der untenstehende Link hilft vielleicht weiter. Du kannst auf der linken Seiten zwischen den Sprachfassungen umschalten.
Selected response from:

Bettina Thiel
Germany
Grading comment
Vielen Dank für die schnelle Hilfe. Der Link war sehr hilfreich!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Steuerbescheid
Bettina Thiel
4SteuerbescheidSerge L


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Steuerbescheid


Explanation:
So habe ich es immer übersetzt

Der Terminus erhält auch viele Hits auf Suchmaschinen

Serge L.


    Erfahrung
Serge L
PRO pts in pair: 117

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Steuerbescheid


Explanation:
Ist nicht so einfach mit den Belgiern!

Der untenstehende Link hilft vielleicht weiter. Du kannst auf der linken Seiten zwischen den Sprachfassungen umschalten.


    Reference: http://europa.eu.int/scadplus/citizens/de/be/1080.htm
Bettina Thiel
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 431
Grading comment
Vielen Dank für die schnelle Hilfe. Der Link war sehr hilfreich!