KudoZ home » French to German » Business/Commerce (general)

autorisations de révision

German translation: Rechte der Bankrevision


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:autorisations de révision
German translation:Rechte der Bankrevision
Entered by: Ilona Hessner

15:53 Nov 12, 2008
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Bankinternes EDV-Programm
French term or phrase: autorisations de révision
Lorsqu’on donne les **autorisations** d’assistance et **de révision**, comment est-ce que les personnes qui ont eu accès au modèle REG d’une banque pourront se connecter et consulter le modèle de cette banque. Cela permet de clairement montrer comment cela se déroulera notamment avec la révision.
De plus, il peut y avoir un échange d’expérience entre les banques qui se donneront mutuellement des autorisations de lecture.
ChristophS
Germany
Rechte der Bankrevision
Explanation:
Meiner Meinung nach handelt es sich um die Revision. Es gibt eine interne Bankrevision und auch eine gesetzliche durch eine Revisionsstelle.
Selected response from:

Ilona Hessner
Germany
Grading comment
Danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Rechte der Bankrevision
Ilona Hessner
3Prüfungsrechte
Artur Heinrich


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Prüfungsrechte


Explanation:
Leider ist der Zusammenhang nicht sehr deutlich.

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 333

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Rechte der Bankrevision


Explanation:
Meiner Meinung nach handelt es sich um die Revision. Es gibt eine interne Bankrevision und auch eine gesetzliche durch eine Revisionsstelle.

Ilona Hessner
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 14
Grading comment
Danke