KudoZ home » French to German » Business/Commerce (general)

arrêt des comptes des marchés principaux

German translation: Kontoabschluss der Hauptgeschäftskonten


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:arrêt des comptes des marchés principaux
German translation:Kontoabschluss der Hauptgeschäftskonten
Entered by: heike1

12:42 Feb 16, 2005
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Allgemeinbedingungen Subunternehmervertrag Bauvorhaben
French term or phrase: arrêt des comptes des marchés principaux
Toutefois en cas de défaillance du Sous-Traitant pour dissolution, liquidation judiciaire ou amiable, redressement judiciaire, l'arrêté de compte n'intervient qu'après l'arrêt définitif des comptes des marchés principaux et le solde n'est exigible qu'après cette opération.
Milva
Abschluss der Hauptgeschäftskonten
Explanation:
Arret des comptes = Kontenabschluss
marchés principaux = Hauptgeschäfte
Selected response from:

heike1
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Kontenabschluss
heike1
3Abschluss der Hauptgeschäftskonten
heike1


Discussion entries: 1





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
arrêt des comptes des marchés principaux
Abschluss der Hauptgeschäftskonten


Explanation:
Arret des comptes = Kontenabschluss
marchés principaux = Hauptgeschäfte

heike1
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
arrêt des comptes des marchés principaux
Kontenabschluss


Explanation:
Man kann hier Kontenabschluss nehmen. Das ist hier das gleiche

heike1
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4