Quais de messagerie

German translation: Frachtgutlager

French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Lastenheft
French term or phrase: Quais de messagerie
Zone de chargement et de déchargement des camions – **Quais de messagerie**

Für eine Erklärung:
Or les entreprises exerçant des activités de messagerie disposent certes de locaux de groupage-dégroupage mais exercent essentiellement une activité de transport qui peut les conduire à déposer durant un court laps de temps des marchandises dans un entrepôt. Ces locaux appelés quais de messagerie ne sont que des lieux de passage des colis et peuvent être comparés aux centre de tris de La Poste. Aussi il lui demande de préciser si l'article 38 de la loi de finances pour 1999 s'appliquera ou non sur les entreprises de transport possédant des quais de messagerie.
https://www.senat.fr/questions/base/1999/qSEQ990415343.html

Danke!
Geneviève von Levetzow
German translation:Frachtgutlager
Explanation:
v. discussion
Selected response from:

Jean-Christophe Vieillard
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Frachtgutlager
Jean-Christophe Vieillard
4Verteilerplattformen
gofink


Discussion entries: 3





  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Verteilerplattformen


Explanation:

Verteilerlogistik
•Verteilerplattform für Kühl- und Trockengut - cf. http://www.hfl-logistik.com/de/leistungen


gofink
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 91

9 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quais de messagerie
Frachtgutlager


Explanation:
v. discussion

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Vielen Dank!