KudoZ home » French to German » Electronics / Elect Eng

remontée

German translation: Rückmeldung


16:41 Dec 29, 2005
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
French term or phrase: remontée
Cette mise hors service de zone impose dorénavant qu’aucune remontée de dérangement et d’alarme pour chacun des points de détection sur la boucle ne sera retranscrit.
Hanife
Germany
German translation:Rückmeldung
Explanation:
Kommt mir spontan in den Sinn, bin aber nicht sicher.
Guten Rutsch
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Vielen Dank und ein gutes neues Jahr
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Alarm- und Störungsmeldung
Jutta Deichselberger
2 +1Rückmeldung
Carola BAYLE


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
remontée
Rückmeldung


Explanation:
Kommt mir spontan in den Sinn, bin aber nicht sicher.
Guten Rutsch

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Vielen Dank und ein gutes neues Jahr

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: oder Feed-Back, gleichfalls den guten Rutsch;-)
20 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
remontée
Alarm- und Störungsmeldung


Explanation:
Habe etwas zu remontée d'alarme gegoogelt, und es scheint so, als ob damit einfach nur Alarmmeldungen gemeint sind...

siehe:
Axis Communications - French Pages - [ Diese Seite übersetzen ]Fonctions de remontée d'alarme (bip et courrier électronique). Communication audio en duplex intégral. AXIS Caméra Station, et les solutions logicielles ...
www.axis.com/fr/products/video/acs.htm - 26k - Im Cache - Ähnliche Seiten


Axis Communications - French Pages - [ Diese Seite übersetzen ]Remontée d'alarme (sonore et e-mail), -. Contrôle des caméras motorisées. Fonction de recherche sur événement, -. Déclenchement sur événements extérieurs, - ...
www.axis.com/fr/products/video/ace_acr_acs_comp.htm - 18k - Im Cache - Ähnliche Seiten


manseton - [ Diese Seite übersetzen ]Dans le cadre d'un contrat de télésurveillance et suite à une remontée d'alarme vidéo sur le centre de télésurveillance, l'opérateur effectue une levée de ...
www.blogg.org/blog-13328.html - 35k - Im Cache - Ähnliche Seiten

und weitere...

Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
25 mins