International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » French to German » Energy / Power Generation

jeu de barre

German translation: Stromschienen- oder Sammelschienensystem


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:jeu de barres
German translation:Stromschienen- oder Sammelschienensystem
Entered by: Giselle Chaumien

09:11 Nov 4, 2007
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
French term or phrase: jeu de barre
Contexte : centrale électrique

Par ailleurs, le fait que le **jeu de barre** 13 kV en place avait une capacité limitée à 35 MW avait été signalé. Pour augmenter cette capacité, une des solutions évoquée consistait à passer en 20 kV.

Merci d'avance et bon dimanche
Giselle Chaumien
Germany
Stromschienen- oder Sammelschienensystem
Explanation:
bonjour toi, comment ça va?
au fait je dirais jeu de barres ou barre omnibus


http://www.google.de/search?hl=de&q=Stromschiene&btnG=Google...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2007-11-04 16:09:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je croule sous le travail aussi - et nous venons d'échapper à un ouragan dit 'Noel', ouff, t'as du entendre qu'il a fait plus d'une centaine de morts à Haïti et en Rép. Dominicaine - il n'est pas passé loin, mais la saison n'est pas fini avant le 30 novembre et l'an dernier il y en a eu encore en décembre... c'est ça aussi, les tropiques - bon courage !
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Danke an beide. Das mit "...system" passt hier besser.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Stromschienen- oder Sammelschienensystem
wolfheart
4Sammelschiene
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sammelschiene


Explanation:
***


    Reference: http://library.abb.com/GLOBAL/SCOT/SCOT209.nsf/VerityDisplay...
Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Stromschienen- oder Sammelschienensystem


Explanation:
bonjour toi, comment ça va?
au fait je dirais jeu de barres ou barre omnibus


http://www.google.de/search?hl=de&q=Stromschiene&btnG=Google...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2007-11-04 16:09:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je croule sous le travail aussi - et nous venons d'échapper à un ouragan dit 'Noel', ouff, t'as du entendre qu'il a fait plus d'une centaine de morts à Haïti et en Rép. Dominicaine - il n'est pas passé loin, mais la saison n'est pas fini avant le 30 novembre et l'an dernier il y en a eu encore en décembre... c'est ça aussi, les tropiques - bon courage !

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Danke an beide. Das mit "...system" passt hier besser.
Notes to answerer
Asker: Merci, je croule sous le travail... Et toi, ça va ? :))