KudoZ home » French to German » Finance (general)

recherchera, maintiendra et mettra à jour la crédibilité

German translation: "ermittelt und überprüft im weiteren Verlauf die Bonität"


12:50 Jun 15, 2005
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Fonds
French term or phrase: recherchera, maintiendra et mettra à jour la crédibilité
Lors de la sélection des investissements, le gestionnaire de portefeuille, sur base de l’expertise effectuée par le Groupe X, **recherchera, maintiendra et mettra à jour la crédibilité** des investissements futurs et assurera un taux moyen implicite du portefeuille en obligations avec un rating "A".

Mir ist hier nicht ganz klar, was der Fondsmanager macht...
Alexandra Bühler
Germany
German translation:"ermittelt und überprüft im weiteren Verlauf die Bonität"
Explanation:
... künftiger Anlagen/Investments.
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4"ermittelt und überprüft im weiteren Verlauf die Bonität"
Artur Heinrich
3s. unten
Giselle Chaumien


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
recherchera, maintiendra et mettra à jour la crédibilité
s. unten


Explanation:
Ich vermute, dass der Fondsmanager im DV-gestützten System nach der crédibilité (Zuverlässigkeit?) von künftigen Investitionen sucht, den (gefundenen) Status aufrecht erhält oder aber ihn aktualisiert - aufgrund neuer Erkenntnisse vielleicht.
Ich hoffe, das hilft ein wenig weiter...

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
recherchera, maintiendra et mettra à jour la crédibilité
"ermittelt und überprüft im weiteren Verlauf die Bonität"


Explanation:
... künftiger Anlagen/Investments.

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 660
Grading comment
Vielen Dank!