KudoZ home » French to German » Finance (general)

détourage financier

German translation: (finanzielle) Herauslösung


08:42 Nov 26, 2008
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Transaktionen
French term or phrase: détourage financier
Cession d'une filiale d'un groupe coté

Un groupe coté souhaite céder une de ses activités, constituée de plusieurs filiales dans plusieurs pays et mandate une banque d'affaires.
Après avoir assisté la Direction Financière pour le *****détourage financier***** de cette activité, nous réalisons le rapport de "Vendor Due Diligence" qui intègre des analyses détaillées de la situation financière et du "business plan". Ce rapport permettra aux candidats acheteurs, notamment investisseurs financiers, d'élaborer leur proposition de prix.
TKoester
France
German translation:(finanzielle) Herauslösung
Explanation:
Aus der Aufzählung der Leistungen einer Unternehmensberatung:

Verkauf (Herauslösung von Gesellschaftern, Anteilsverkauf, Unternehmensverkauf)
Selected response from:

Rita Utt
France
Grading comment
Das müsste es sein....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Erstellung der Finanzeckdaten
Artur Heinrich
3(finanzielle) Herauslösung
Rita Utt
Summary of reference entries provided
définition
giselavigy

  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Erstellung der Finanzeckdaten


Explanation:
oder >>> Absteckung des finanziellen Rahmens ...

... oder Ähnliches

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 660

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(finanzielle) Herauslösung


Explanation:
Aus der Aufzählung der Leistungen einer Unternehmensberatung:

Verkauf (Herauslösung von Gesellschaftern, Anteilsverkauf, Unternehmensverkauf)



    Reference: http://www.s4management.de/content/leistungen/anlass.html
Rita Utt
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 93
Grading comment
Das müsste es sein....




Reference comments


6 mins
Reference: définition

Reference information:
Définition de Détourage - Lexique de finance

Détourage

Opérations visant à séparer d'une entreprise qui va être cédée des actifs ou des activités qui ne font pas partie du périmètre de la cession et à leur donner, le cas échéant, une autonomie juridique et opérationnelles qu'ils n'avaient pas jusqu'à présent.

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95