KudoZ home » French to German » Finance (general)

présentation physique

German translation: dingliche Vorlage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:présentation physique
German translation:dingliche Vorlage
Entered by: Artur Heinrich

18:52 Feb 4, 2009
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / AGB einer Tradingplattform
French term or phrase: présentation physique
"Le Client est responsable des conséquences liées à la perte ou au vol des instruments de transfert électronique de fonds mis à sa disposition par la Banque, jusqu’à la Notification de leur perte ou de leur vol.

La responsabilité du Client en ce qui concerne les Opérations électroniques est toutefois limitée à un montant de CHF 250.-, sauf si le Client a agi avec une négligence grave ou frauduleusement, auquel cas la limite de CHF 250.- ne s'applique pas.

La limite de CHF 250.- ne s’applique pas non plus lorsque l’instrument de transfert électronique de fonds a été utilisé sans >>présentation physique
Artur Heinrich
Belgium
dingliche Vorlage
Explanation:
In Rechtsunterlagen (Gericht, RAs usw.) heißt das bei mir immer "dingliche Vorlage", also Vorlage des Originaldokumentes zur Legitimation.
Selected response from:

Aennchen
Germany
Grading comment
Das ist's! Besten Dank an alle.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1dingliche Vorlage
Aennchen
4(physikalische) VorlagexxxEric Hahn
Summary of reference entries provided
Wohl interessant:
Andrea Hauer

  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(physikalische) Vorlage


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2009-02-04 19:10:01 GMT)
--------------------------------------------------

wie "présentation d'un chèque"

xxxEric Hahn
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Hauer: einfach Vorlage - siehe Referenzdokument
42 mins

disagree  Roland Nienerza: 'physikalisch' geht gar nicht - höchstens 'physisch'
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dingliche Vorlage


Explanation:
In Rechtsunterlagen (Gericht, RAs usw.) heißt das bei mir immer "dingliche Vorlage", also Vorlage des Originaldokumentes zur Legitimation.

Aennchen
Germany
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 15
Grading comment
Das ist's! Besten Dank an alle.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roland Nienerza
27 mins




Reference comments


57 mins
Reference: Wohl interessant:

Reference information:
Artikel 6 (3) könnte hier spannend für dich sein:

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:...

und

http://eur-lex.europa.eu/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celex...

Andrea Hauer
Germany
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 340