KudoZ home » French to German » Finance (general)

coefficient d'exploitation

German translation: Erfolgskennzahl


19:19 Feb 14, 2005
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: coefficient d'exploitation
BBB est désormais filiale de CCC. C'est aujourd'hui une entité à vocation principalement commerciale, recentrée sur son "Core business" : Conseil, Gestion et Négociation d'ordres qui y sont liés. Le routage des ordres est depuis février directement réalisé par CCC. Le regroupement des moyens (plate-forme de traitement) doit conforter la satisfaction des clients qui conservent leur interlocuteur habituel chez BBB.

Grâce à ce rapprochement BBB, dans les trois prochaines années, connaîtra un fort développement de ses actifs gérés et compte tenu des synergies réalisées enregistrera une croissance de son RBE et donc une amélioration de son **coefficient d'exploitation**.

Übersetze ich das als "Betriebskoeffizient"? (hat aber kaum Google-Einträge, im Gegensatz zu dem französischen Begriff...)
Olaf Reibedanz
Colombia
German translation:Erfolgskennzahl
Explanation:
(operating ratio)
könnte evtl. gemeint sein.
Selected response from:

Heide
Grading comment
Vielen Dank an alle!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Ausbeutungsgradmotivita
3ErfolgskennzahlHeide
2umsatzrendite
Jutta Deichselberger


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ausbeutungsgrad


Explanation:
ich denke, dass das im Zusammenhang mit Marketing sinnvoll wäre

motivita
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 149

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Erfolgskennzahl


Explanation:
(operating ratio)
könnte evtl. gemeint sein.

Heide
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 263
Grading comment
Vielen Dank an alle!

20 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
umsatzrendite


Explanation:
...könnte eventuell auch das gemeint sein?
Ist aber nur geraten!!!

Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50