KudoZ home » French to German » Insurance

renvois

German translation: Anmerkungen, Hinweisen, Ergänzungen


16:06 Nov 27, 2008
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
French term or phrase: renvois
Contexte:
L’ « Ordonnance sur les déductions fiscalement admises pour les cotisations versées à des formes reconnues de prévoyance » (OPP3), avec ses modifications et ses renvois, constitue la base de ces Conditions Complémentaires pour la prévoyance liée.

Renvois hier = Verweis?

Bin für alle Rückmeldungen dankbar.
Martina Amstutz
German translation:Anmerkungen, Hinweisen, Ergänzungen
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2008-11-27 16:38:02 GMT)
--------------------------------------------------

Hinweise
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Super, vielen Dank.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Anmerkungen, Hinweisen, Ergänzungen
Artur Heinrich
4Verweiseibz


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Verweise


Explanation:
Siehe Link zu BVV3.
Hdh,
Irene


    Reference: http://www.altersrente.ch/PDF/performa_easy3a_avb_muster_080...
ibz
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Anmerkungen, Hinweisen, Ergänzungen


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2008-11-27 16:38:02 GMT)
--------------------------------------------------

Hinweise

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 160
Grading comment
Super, vielen Dank.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hans G. Liepert: Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis emigrant ;0))
0 min
  -> Upps, ein "Zuwanderer" :-) Danke !

agree  Nicole W.
9 mins
  -> Besten Dank, Nicole !

agree  Ilona Hessner
23 mins
  -> Besten Dank, Ilona !

agree  Tal Anja Cohen
1 hr
  -> Besten Dank, Anja !

agree  WMO
16 hrs
  -> Danke dir !