KudoZ home » French to German » Internet, e-Commerce

agence de référencement

German translation: Suchmaschinenoptimierungsdienst


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:agence de référencement
German translation:Suchmaschinenoptimierungsdienst
Entered by: SBtranslations

15:48 Nov 7, 2007
French to German translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce
French term or phrase: agence de référencement
dans le domaine de conception de site web
SBtranslations
France
Suchmaschinenoptimierungsdienst
Explanation:
exemples:

Die richtige Wahl eines seriösen Suchmaschinenoptimierungsdienst, ist die wichtigste Vorraussetzung für eine erfolgreiche Webseitenoptimierung. ...
www.webseitenoptimierung-seo.de/ - 8k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Le référencement est une affaire de professionnels. Le placement d'un site Web en première page devient de plus en plus complexe avec les derniers algorithmes mis en place par les moteurs de recherche. Seule une société de référencement, digne de ce nom, pourra mener à bien cette opération.
http://www.referencement-site-pro.com/referencement,manuel/p...
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Danke schön!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ranking Agentur
Patrick Fischer
3 +1Suchmaschinenoptimierungsdienst
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Suchmaschinenoptimierungsdienst


Explanation:
exemples:

Die richtige Wahl eines seriösen Suchmaschinenoptimierungsdienst, ist die wichtigste Vorraussetzung für eine erfolgreiche Webseitenoptimierung. ...
www.webseitenoptimierung-seo.de/ - 8k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Le référencement est une affaire de professionnels. Le placement d'un site Web en première page devient de plus en plus complexe avec les derniers algorithmes mis en place par les moteurs de recherche. Seule une société de référencement, digne de ce nom, pourra mener à bien cette opération.
http://www.referencement-site-pro.com/referencement,manuel/p...

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Danke schön!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Patrick Fischer: nos chemins se croisent de nouveau
1 min

agree  Steffen Walter: oder (etwas salopper) Suchmaschinenoptimierer
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ranking Agentur


Explanation:
Par exemple:
http://www.suchmaschinen-online.de/dcd/Eintragsdienste_/Rank...

Patrick Fischer
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4