taux de recouvrement

German translation: Rückflussquoten

French term or phrase:taux de recouvrement
German translation:Rückflussquoten
Entered by: Olaf Reibedanz

14:48 Apr 21, 2018
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
French term or phrase: taux de recouvrement
La dette d’infrastructures est peu liquide, mais elle offre :
- des flux de trésorerie relativement stables sur de longues maturités et un bon niveau de visibilité ;
- des rendements attrayants relatifs à des actifs comparables, ***affichant un crédit de qualité*** ;
- une protection partielle contre l’inflation ;
- des taux de défaut limités, des **taux de recouvrement** élevés et une volatilité


Danke im Voraus!
Olaf Reibedanz
Colombia
Rückflussquoten
Explanation:
recovery rates auf EN
https://www.proz.com/kudoz/german_to_english/finance_general...
Selected response from:

Andrea Hauer
Germany
Grading comment
Danke, Andrea!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Rückflussquoten
Andrea Hauer
4Beitreibungssätze
Renate Radziwill-Rall


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Beitreibungssätze


Explanation:
wenn Dir das nicht gefällt, "recouvrement" ist auf jeden Fall "Beitreibung". Überhaupt immer schwierig zu übersetzen.

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Rückflussquoten


Explanation:
recovery rates auf EN
https://www.proz.com/kudoz/german_to_english/finance_general...


Andrea Hauer
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 1065
Grading comment
Danke, Andrea!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steffen Walter
1 day 22 hrs