KudoZ home » French to German » Law (general)

structure d\'accès au droit

German translation: Rechtsberatung

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:structure d\\\'accès au droit
German translation:Rechtsberatung
Entered by: WMOhlert

13:14 Dec 17, 2016
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Rechtshilfeersuchen Frankreich
French term or phrase: structure d\'accès au droit
In einem Polizeiprotokoll äußert sich der Beschuldigte wie folgt:

J'ai le droit de bénéficier gratuitement de conseils juridiques dans une ***structure d'accès au droit*** et de quitter vos locaux à tout moment.

....... Anspruch auf kostenlose Rechtsberatung ***...... ........... ...........???***

Mit dem eingesternten Satzteil kann ich so gar nichts anfangen.
Irgendeine Idee?

Vielen Dank im Voraus
WMOhlert
Germany
Rechtsberatung
Explanation:
-
Selected response from:

Renate Radziwill-Rall
France
Grading comment
Danke nochmals für deinen Diskussionsbeitrag!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Rechtsberatung
Renate Radziwill-Rall
4Anlaufstelle für unentgeltliche Rechtsauskunft
gofink


Discussion entries: 9





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Anlaufstelle für unentgeltliche Rechtsauskunft


Explanation:
Point d'accès au droit de Lorient - Boutique de droit - cf. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/10072-point-d-...

Boutique de Droit - Boutique de Droit est une alternative aux permanences d'avocats gratuits que vous pouvez consulter dans votre arrondissement.

Là, la Boutique de Droit va vous permettre de vous rencarder sur vos droits civils, et, éventuellement, va vous proposer son aide en cas de litiges - cf. https://www.yelp.de/biz/boutique-de-droit-lyon


lieu d'accueil = Anlaufstelle

Unentgeltliche Rechtsauskunft I Anlaufstelle für Rechtsuchende - cf. https://www.facebook.com/rechtsauskunft/

gofink
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rechtsberatung


Explanation:
-

Renate Radziwill-Rall
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 185
Grading comment
Danke nochmals für deinen Diskussionsbeitrag!