KudoZ home » French to German » Law/Patents

frais de reproduction d' antériorités supplémentaires

German translation: Reproduktionskosten zusätzlicher Priorität


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:frais de reproduction d' antériorités supplémentaires
German translation:Reproduktionskosten zusätzlicher Priorität
Entered by: Maya Jurt

15:07 Jan 1, 2002
French to German translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: frais de reproduction d' antériorités supplémentaires
legal
helmut
Reproduktionskosten zusätzlicher Priorität
Explanation:
antériorité ist ein Synonym von Priorität in Sachen Kunst- und Literatur-Rechte. Das gleiche gilt für die Jurisprudenz.

Domaine(s) : édition

priority priorité n. f.

Terme(s) apparenté(s)
antériorité n. f.

Note(s) :((En parlant de la)) propriété littéraire et artistique.

Domaine(s) : droit

priority

Syn. anteriority antériorité

Déf. :Idée ou modèle qui précède une invention et lui enlève tout caractère de nouveauté.

Note(s) :
Une invention brevetée, lorsqu'il est établi qu'elle est antériorisée, n'est plus protégée par la loi. Il en est de même en matière de modèle.

[Office de la langue française, 1998]



Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Auslagen für die Vervielfältigung weiterer entgegengehaltener DokumentexxxHenri
4Reproduktionskosten zusätzlicher Priorität
Maya Jurt


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Reproduktionskosten zusätzlicher Priorität


Explanation:
antériorité ist ein Synonym von Priorität in Sachen Kunst- und Literatur-Rechte. Das gleiche gilt für die Jurisprudenz.

Domaine(s) : édition

priority priorité n. f.

Terme(s) apparenté(s)
antériorité n. f.

Note(s) :((En parlant de la)) propriété littéraire et artistique.

Domaine(s) : droit

priority

Syn. anteriority antériorité

Déf. :Idée ou modèle qui précède une invention et lui enlève tout caractère de nouveauté.

Note(s) :
Une invention brevetée, lorsqu'il est établi qu'elle est antériorisée, n'est plus protégée par la loi. Il en est de même en matière de modèle.

[Office de la langue française, 1998]





Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 145

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Auslagen für die Vervielfältigung weiterer entgegengehaltener Dokumente


Explanation:
(Patentrecht)

Patent = brevet

Recht = droit

Auslagen für die Vervielfältigung =
frais de reproduction

weitere(r, etc) =
supplémentaire(s, etc)

xxxHenri
PRO pts in pair: 23