KudoZ home » French to German » Law/Patents

figurer en suite de

German translation: ..., die /welche nach der... steht / angeführt wird

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:figurer en suite de
German translation:..., die /welche nach der... steht / angeführt wird
Entered by: Geneviève von Levetzow

19:56 Jan 17, 2003
French to German translations [PRO]
Law/Patents / Vertragsrecht
French term or phrase: figurer en suite de
Les caractéristiques techniques des voiries, réseaux, dessertes et espaces verts nécessaires au programme de construction à réaliser sur la tranche A, résultent d'une notice descriptive d'exécution établie par le VENDEUR définissant les normes de construction, le genre et la qualité des matériaux utilisés et les éléments d'équipements employés, qui *figure en suite de* celle relative à la construction du bâtiment A, qui demeure annexée aux présentes (ANNEXE N° 17).
Alexandra Bühler
Germany
..., die /welche nach dem/ der... steht / angeführt wird
Explanation:
qui = (notice descriptive....] *figure en suite de

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 21:11:09 (GMT)
--------------------------------------------------

In einem solchen Text würde ich eher \"angeführt\" benutzen
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3..., die /welche nach dem/ der... steht / angeführt wird
Geneviève von Levetzow
4nach... eingefügt ist
Cornelia Mayer
4nach ... vorkommt.
saratone
4nach dem für die Konstruktion von Gebäude A aufgeführt
Noe Tessmann


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
..., die /welche nach dem/ der... steht / angeführt wird


Explanation:
qui = (notice descriptive....] *figure en suite de

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 21:11:09 (GMT)
--------------------------------------------------

In einem solchen Text würde ich eher \"angeführt\" benutzen

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3670
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Endre Both
35 mins
  -> Danke

agree  Antje Schadebrodt
21 hrs
  -> Danke auch :)

agree  Beatrice Alex
1 day 3 hrs
  -> Danke auch :)

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nach ... vorkommt.


Explanation:
Eine Alternative.

saratone
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nach dem für die Konstruktion von Gebäude A aufgeführt


Explanation:
qn/qc figure quelque part jd/etw ist irgendwo aufgeführt, jd/etw steht [o erscheint] irgendwo;

PONS


    PONS
Noe Tessmann
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 332

1 day 19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nach... eingefügt ist


Explanation:
oder

nach ... erscheint,

je nachdem wie die Dokumente tatsächlich aussehen

Cornelia Mayer
France
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 1360