KudoZ home » French to German » Law/Patents

Direction Départementale des Services Vétérinaires

German translation: Leitung der Veterinärämter auf Départementsebene


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Direction Départementale des Services Vétérinaires
German translation:Leitung der Veterinärämter auf Départementsebene
Entered by: Gabi François

16:41 Dec 7, 2003
French to German translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: Direction Départementale des Services Vétérinaires
de responsabilité de plusieurs entreprises dans une affaire de contamination de viande :
" Il est vain pour la société X. de soutenir que la preuve de la contamination des viandes ne serait pas démontrée, notamment au regard des différents courriers de la Direction Départementale des Services Vétérinaires"
NSTRAD
France
Leitung der Veterinärämter auf Départementsebene
Explanation:
Dem dürfte in Deutschland in etwa das "Landesveterinäramt" entsprechen, aber das solltest du auf jeden Fall nur in Klammern dahintersetzen mit dem Hinweis darauf, dass es sich nur um eine ungefähre Entsprechung handelt.
Selected response from:

Gabi François
Germany
Grading comment
Merci encore une fois pour ton aide précieuse !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Leitung der Veterinärämter auf Départementsebene
Gabi François
4Amtstierärztliche Leitung des Départements
gibra


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Amtstierärztliche Leitung des Départements


Explanation:
Referenzen kann ich leider keine angeben

gibra
Native speaker of: Native in GermanGerman

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Leitung der Veterinärämter auf Départementsebene


Explanation:
Dem dürfte in Deutschland in etwa das "Landesveterinäramt" entsprechen, aber das solltest du auf jeden Fall nur in Klammern dahintersetzen mit dem Hinweis darauf, dass es sich nur um eine ungefähre Entsprechung handelt.

Gabi François
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 484
Grading comment
Merci encore une fois pour ton aide précieuse !
Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
1 hr
  -> Danke, Michael