KudoZ home » French to German » Law/Patents

projet

German translation: s.u.


19:21 Dec 8, 2003
French to German translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: projet
Deux originaux du projet d’apport partiel d’actif ont été déposé au greffe du Tribunal d’Instance.

Ist das tatsächlich ein Entwurf oder steht projet für die Sache an sich?
Alexandra Bühler
Germany
German translation:s.u.
Explanation:
apport partiel:

opération par laquelle une société fait apport à une autre, déjà existante ou nouvellement constituée, d'une partie de ses éléments d'actif et rçoit en contrepartie des titres émis par la société bénéficiaire de ces apports.

hier:
Vorhaben zu Kapitaleinlage


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 19:29:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Vorhaben, da selbst dieses anmeldepflichtig ist.
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2s.u.
Acarte
4es ist ein Entwurf oder ein VorschlagMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
es ist ein Entwurf oder ein Vorschlag


Explanation:
laut Potonnier

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4227

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
apport partiel:

opération par laquelle une société fait apport à une autre, déjà existante ou nouvellement constituée, d'une partie de ses éléments d'actif et rçoit en contrepartie des titres émis par la société bénéficiaire de ces apports.

hier:
Vorhaben zu Kapitaleinlage


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 19:29:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Vorhaben, da selbst dieses anmeldepflichtig ist.

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2550
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Heide
2 hrs
  -> meri Heide

agree  Claire Bourneton-Gerlach
10 hrs
  -> merci Claire