KudoZ home » French to German » Law/Patents

dans les termes du projet de Loi de finances pour 2004

German translation: s.u.


14:31 Dec 14, 2003
French to German translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: dans les termes du projet de Loi de finances pour 2004
" La différence de régime fiscal applicable, selon la date de cession, trouve son origine dans les termes du projet de Loi de Finances pour 2004"
NSTRAD
France
German translation:s.u.
Explanation:
projet de Loi de finances:

Gesetzesentwurf zum Steuergesetz 2004
oft auch Steuerreform

"die unterschiedliche Besteuerungen gehen auf den Gesetzesentwurf zur Steuerreform 2004 zurück ... "

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 14:37:44 (GMT)
--------------------------------------------------

LOI DFE FINANCES = heißt zwar FInanzgesetz, betrifft hier jedoch auf Grund der \"régime fiscale\" das Steuergesetz.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 14:51:59 (GMT)
--------------------------------------------------

... 2003 und 2005. Damit ist das größte Steuerreformprojekt, das es je in Deutschland gegeben hat, auf den Weg gebracht....

Site: www.fm.rlp.de/Wir_ueber_uns/Minister/Reden/ PDF/regierungserklaerung_17_08_00.pdf
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci !
Votre réponse était très complète
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1im Wortlaut des Entwurfs für das Finanzgesetz 2004
Giselle Chaumien
4s.u.
Acarte


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
im Wortlaut des Entwurfs für das Finanzgesetz 2004


Explanation:
Viel Erfolg!

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1645

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
projet de Loi de finances:

Gesetzesentwurf zum Steuergesetz 2004
oft auch Steuerreform

"die unterschiedliche Besteuerungen gehen auf den Gesetzesentwurf zur Steuerreform 2004 zurück ... "

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 14:37:44 (GMT)
--------------------------------------------------

LOI DFE FINANCES = heißt zwar FInanzgesetz, betrifft hier jedoch auf Grund der \"régime fiscale\" das Steuergesetz.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 14:51:59 (GMT)
--------------------------------------------------

... 2003 und 2005. Damit ist das größte Steuerreformprojekt, das es je in Deutschland gegeben hat, auf den Weg gebracht....

Site: www.fm.rlp.de/Wir_ueber_uns/Minister/Reden/ PDF/regierungserklaerung_17_08_00.pdf


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2550
Grading comment
Merci !
Votre réponse était très complète
Nathalie