KudoZ home » French to German » Livestock / Animal Husbandry

désunies

German translation: im Kreuzgalopp


15:33 Dec 21, 2005
French to German translations [PRO]
Livestock / Animal Husbandry / Camargue-Pferde
French term or phrase: désunies
Sauter d'un galop à l'autre pendant la suspension de l'allure ou changement de pied dans l'air
....
Les deux erreurs les plus fréquentes sont:
- le changement de pied en deux temps; d'abord un "cloche-pied" des antérieurs, puis, après une foulée ou deux désunies, un "cloche-pied" des postérieurs, ou parfois le contraire
- la perte de l'alignement; hanches et épaules n'étant plus dans l'axe, le cheval change de pied en se traversant et perdant l'équilibre latéral et, souvent, longitudinal
TKoester
France
German translation:im Kreuzgalopp
Explanation:
der gröbste Taktfehler im Galopp...
Selected response from:

unige
Switzerland
Grading comment
Und nochmal Danke :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4im Kreuzgaloppunige
3aus dem Rythmus geratene (Schritte)Michael Hesselnberg


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aus dem Rythmus geratene (Schritte)


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
désunies
im Kreuzgalopp


Explanation:
der gröbste Taktfehler im Galopp...

unige
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 25
Grading comment
Und nochmal Danke :-)