KudoZ home » French to German » Marketing

séquentialité

German translation: Verfolgen der Operationen in ihrem Ablauf


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Séquentialité
German translation:Verfolgen der Operationen in ihrem Ablauf
Entered by: Lingua Estra

22:18 Sep 12, 2001
French to German translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: séquentialité
Les engagements d'une entité vis à vis d'un tiers sont matérialisés par des bons de commande ou des contrats. Il est donc primordial de s'assurer de leur rédaction et approbation, conformément aux délégations d'autorité, notamment à partir d'un suivi de leur séquentialité.
Lingua Estra
Verfolgen der Operationen in ihrem Ablauf
Explanation:
Séquentialité ist nicht französisch. Es gibt séquentiel = suivi d'opérations dans l'ordre.
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4...besonders mit einer Beobachtung ihrerReihenfolge
Maya Jurt
4Verfolgen der Operationen in ihrem AblaufKarin KREMENDAHL


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Verfolgen der Operationen in ihrem Ablauf


Explanation:
Séquentialité ist nicht französisch. Es gibt séquentiel = suivi d'opérations dans l'ordre.

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 286

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...besonders mit einer Beobachtung ihrerReihenfolge


Explanation:
Il est vrai que séquentialité est un anglicisme, mais bien introduit en France puisque l'adjectif existe.


    none necessary
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 145