KudoZ home » French to German » Mechanics / Mech Engineering

épinglage

German translation: Punktverschweißung


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:épinglage
German translation:Punktverschweißung
Entered by: Eva Traub

20:05 Aug 3, 2004
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: épinglage
Montage d'un économiseur thermique (Zuckerrübensaftgewinnung)
Montage de la goulotte d'égoutture sous le tapis échangeur, soudure. Pour l'assemblage de toutes les pièces chaudronnées, il est prévu des cornières "d'épinglage", montées en atelier.
Eva Traub
Germany
fest verschweißte Winkel
Explanation:

Définition :
Opération préliminaire au soudage, qui consiste à immobiliser les bords à souder dans la position désirée au moyen de points de soudure isolés et convenablement espacés.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fest verschweißte Winkel
Geneviève von Levetzow
3Sicherung / Halterung
optovision


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
épinglage
Sicherung / Halterung


Explanation:
cornières d'épinglage sind hier wohl Sicherungs- oder Haltewinkel für die Kessel-/Behälterteile

optovision
Germany
Specializes in field
Native speaker of: German

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fest verschweißte Winkel


Explanation:

Définition :
Opération préliminaire au soudage, qui consiste à immobiliser les bords à souder dans la position désirée au moyen de points de soudure isolés et convenablement espacés.



    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci.