KudoZ home » French to German » Medical: Instruments

connexion à tige (vis/écrou)

German translation: Schraubverbindung


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:connexion à tige (vis/écrou)
German translation:Schraubverbindung
Entered by: Jutta Amri

07:24 Jun 29, 2004
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments
French term or phrase: connexion à tige (vis/écrou)
Il s'agit d'un type de connexion à une bouteille de gaz comprimé: il existe une connexion avec étrier et une connexion à tige (vis/écrou). J'ai bien du mal à trouver l'équivalent en allemand ! Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse !
Stephan Pastureau
Austria
Schraubverbindung
Explanation:
erfahrung
Selected response from:

Jutta Amri
Germany
Grading comment
Vielen Dank für die Antwort !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Schraubverbindung
Jutta Amri
3Bolzenverbindung (Schraube/Mutter)
Jutta Deichselberger


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
connexion à tige (vis/écrou)
Bolzenverbindung (Schraube/Mutter)


Explanation:
eine erste Idee...

Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
connexion à tige (vis/écrou)
Schraubverbindung


Explanation:
erfahrung

Jutta Amri
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen Dank für die Antwort !