KudoZ home » French to German » Medical

Spécialité, spécialité future, sous-spécialité

German translation: Spezialgebiet, zukünftiges Spezialgebiet, Unterspezialisierung


02:21 Oct 28, 2001
French to German translations [Non-PRO]
Medical
French term or phrase: Spécialité, spécialité future, sous-spécialité
Contexte médical
Spezialisierung/Facharzt für...
Cheyenne
German translation:Spezialgebiet, zukünftiges Spezialgebiet, Unterspezialisierung
Explanation:
You can also use "...-Spezialist"
Selected response from:

Andy Lemminger
Canada
Grading comment
Merci à vous deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4medical speciality - future speciality - sub-speciality
Maya Jurt
4Spezialgebiet, zukünftiges Spezialgebiet, Unterspezialisierung
Andy Lemminger


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Spezialgebiet, zukünftiges Spezialgebiet, Unterspezialisierung


Explanation:
You can also use "...-Spezialist"

Andy Lemminger
Canada
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci à vous deux!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
medical speciality - future speciality - sub-speciality


Explanation:



specialty

Syn.
medical specialty
spécialité n. f.

Syn.
spécialité médicale n. f.



Déf. :
Branche de la médecine dans laquelle un médecin a acquis, en plus de sa formation générale, une compétence particulière qui lui est reconnue par la délivrance d'un diplôme.

[Office de la langue française, 1999]



Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 145