KudoZ home » French to German » Other

obligation de retirement du matériel

German translation: Der Mieter ist für die Abholung des Materials verantwortlich.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:obligation de retirement du matériel
German translation:Der Mieter ist für die Abholung des Materials verantwortlich.
Entered by: Karin KREMENDAHL

10:23 Dec 12, 2001
French to German translations [PRO]
French term or phrase: obligation de retirement du matériel
Le matériel est livré directement par le fournisseur et réceptionné par le locataire, sans que la responsabilité du bailleur puisse être engagée à quelque titre que ce soit, et notamment en cas de livraison incomplète ou tardive ou pour tout dommage quelconque intervenu lors du transport, de la réception, de l'utilisation du matériel, pour tout dommage causé au tiers etc.... Le matériel est livré aux frais et risques du locataire et sous sa responsabilité.
En toute hypothèse, en sa qualité de mandataire du bailleur, le locataire exécute, à ses frais, l’obligation de retirement du matériel.
Gitta Schlemme
Der Mieter ist für die Abholung des Materials verantwortlich.
Explanation:
*
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
Vielen Dank!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Der Mieter hat selbst für die Materialabholung aufzukommen.Klaus Fenselau
4Der Mieter kommt der Verpflichtung nach, das Material auf eigene Kosten abzuholen.xxxHMN.Berlin
4Der Mieter ist für die Abholung des Materials verantwortlich.Karin KREMENDAHL


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Der Mieter ist für die Abholung des Materials verantwortlich.


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 286
Grading comment
Vielen Dank!

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Der Mieter kommt der Verpflichtung nach, das Material auf eigene Kosten abzuholen.


Explanation:
Dies wäre etwas wörtlicher übersetzt.

xxxHMN.Berlin
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 38

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Der Mieter hat selbst für die Materialabholung aufzukommen.


Explanation:
Kein schönes, aber adäquates Behördendeutsch

Klaus Fenselau