KudoZ home » French to German » Other

service de la gestion immobilière

German translation: Abteilung für Liegenschaftsverwaltung


08:54 Jan 22, 2002
French to German translations [PRO]
French term or phrase: service de la gestion immobilière
De nouvelles collaborations pédagogiques et logistiques ont été mises en place: AWIPH, commune et police communale de Fosses, Athénée de la Communauté française, police fédérale et, pour la Région wallonne, le service de la gestion immobilière et la DGPL (aménagements internes et construction de la piste de sécurité et d’habileté).
Gitta Schlemme
German translation:Abteilung für Liegenschaftsverwaltung
Explanation:
In de öffentlichen Verwaltung spricht man eher von Liegenschaften als von Immobilien.

Hierzu auch zahlreiche Fundstellen in "Google".
Selected response from:

Bettina Thiel
Germany
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Abteilung für Liegenschaftsverwaltung
Bettina Thiel
3 -1Immobilienverwaltungsservice
schmurr


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Immobilienverwaltungsservice


Explanation:
-

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Karin KREMENDAHL: Abteilung für Immobilienverwaltung
4 mins

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Abteilung für Liegenschaftsverwaltung


Explanation:
In de öffentlichen Verwaltung spricht man eher von Liegenschaften als von Immobilien.

Hierzu auch zahlreiche Fundstellen in "Google".


    Reference: http://www.google.de
Bettina Thiel
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 431
Grading comment
Vielen Dank!