KudoZ home » French to German » Other

produits animés sur prospectus

German translation: Prospektartikel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:produits animés sur prospectus
German translation:Prospektartikel
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

13:32 Jul 1, 2004
French to German translations [PRO]
Marketing - Other
French term or phrase: produits animés sur prospectus
Tout changement de caractéristique produit (conditionnement, palettisation, libellé, gencod,.) devra faire l’objet d’une information préalable à la Catégorie par une fiche produit dans un délai minimum de 8 semaines pour les produits permanents et de 12 semaines pour les **produits animés sur prospectus**.

Ist damit Aktionsware gemeint?
Alexandra Bühler
Germany
-
Explanation:
2 définitions pour "produit animé":
http://francois.escoffier94.free.fr/popup.html

ou bien il s'agit d'un produit présenté par une animatrice:

Et c'est surtout 20 % à 50 % de nouveaux consommateurs pour le produit animé. L'animatrice ? C'est un "outil" qui a beaucoup évolué avec le temps. ...
www.emarketing.fr/V2/Archives.nsf/ 0/2E5172B8C2E56DADC1256A1800551710?OpenDocument

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2004-07-01 14:30:33 GMT)
--------------------------------------------------

Je penche plutôt pour la solution n° 2: les produits font l\'objet d\'une double promotion: sur site avec hôtesse et par prospectus. Je traduirais par Prospektartikel.
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank, das macht Sinn!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1-
Claire Bourneton-Gerlach
4 -2KatalogwareRafik Hmaidi


Discussion entries: 2





  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
produits animés sur prospectus
Katalogware


Explanation:
Aktionsware=zeitlich begrenzte angebote
Katalog passt da besser glaube ich

Rafik Hmaidi
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: un prospectus n'est pas un catalogue.
2 mins

disagree  Geneviève von Levetzow: Mit Claire
1 hr

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
produits animés sur prospectus
-


Explanation:
2 définitions pour "produit animé":
http://francois.escoffier94.free.fr/popup.html

ou bien il s'agit d'un produit présenté par une animatrice:

Et c'est surtout 20 % à 50 % de nouveaux consommateurs pour le produit animé. L'animatrice ? C'est un "outil" qui a beaucoup évolué avec le temps. ...
www.emarketing.fr/V2/Archives.nsf/ 0/2E5172B8C2E56DADC1256A1800551710?OpenDocument

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2004-07-01 14:30:33 GMT)
--------------------------------------------------

Je penche plutôt pour la solution n° 2: les produits font l\'objet d\'une double promotion: sur site avec hôtesse et par prospectus. Je traduirais par Prospektartikel.

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 160
Grading comment
Vielen Dank, das macht Sinn!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: ich sehe das auch so, das sind Artikel aus einem Prospekt MIT noch extra Verkaufsanimation in den Supermärkten
2 hrs