KudoZ home » French to German » Other

Saucisse, collier, pipe

German translation: Wurst, Kragen, Bauch/Wanst/Pansen/Darm


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Saucisse, collier, pipe
German translation:Wurst, Kragen, Bauch/Wanst/Pansen/Darm
Entered by: TransHispania

09:51 Oct 18, 2001
French to German translations [Non-PRO]
French term or phrase: Saucisse, collier, pipe
termes de charcuterie belge
BFA
Wurst, Kragen, Bauch/Wanst/Pansen/Darm
Explanation:
Termes:

Wurst (le plus connu).

Collier (en espagnol: cuello -terme de boucherie: Larousse français-espagnol). En allemand, cou se traduit par Kragen ou Hals (Langenscheidt espagnol-allemand).

Pipe: ("pipa", en espagnol, dans un sens coloquial et familier, se réfère au ventre - belly: Oxford anglais-espagnol). En allemand, ventre se traduit par Bauch,Wanst,Pansen (et tripes se traduit par Darm).

J'espère que ces recherches sauront être utiles.
Selected response from:

TransHispania
Grading comment
Merci beaucoup. Karin
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Salami, Ringsalami, KnackerSerge L
4Wurst, Kragen, Bauch/Wanst/Pansen/Darm
TransHispania


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Wurst, Kragen, Bauch/Wanst/Pansen/Darm


Explanation:
Termes:

Wurst (le plus connu).

Collier (en espagnol: cuello -terme de boucherie: Larousse français-espagnol). En allemand, cou se traduit par Kragen ou Hals (Langenscheidt espagnol-allemand).

Pipe: ("pipa", en espagnol, dans un sens coloquial et familier, se réfère au ventre - belly: Oxford anglais-espagnol). En allemand, ventre se traduit par Bauch,Wanst,Pansen (et tripes se traduit par Darm).

J'espère que ces recherches sauront être utiles.

TransHispania
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci beaucoup. Karin

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Salami, Ringsalami, Knacker


Explanation:
3. Link:
http://www.kraftsdorfer.de/index1.htm

Guten Appetit!

Serge L.




    Reference: http://www.imperial.be/de/brands/marcassou/index.htm
    Reference: http://www.spn-bremen.de/frankreich.html
Serge L
PRO pts in pair: 117