KudoZ home » French to German » Sports / Fitness / Recreation

skimen

German translation: Serviceleute


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:skimen
German translation:Serviceleute
Entered by: 3 in 1

21:00 Jan 23, 2002
French to German translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Sport
French term or phrase: skimen
Skimen et athlètes de haut niveau
3 in 1
Wachsmeister und Top-Athleten
Explanation:
Les Skimen sont des gens qui entretiennent les skis, qui appliquent le fart etc. En allemand, ce sont des "Wachsmeister".

Les athlètes de haut niveau on appelle les "Top-Athleten" ou bien des "Leistungssportler".

Voire aussi:
http://www.skirando.ch/fr/forum/1/200110/2394/

J'espère que cela t'aide un peu,
Patricia
Selected response from:

Patricia Gifford
Grading comment
Merci, mais finalement j'ai utilisé "Serviceleute" pour "skimen".
MP
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Athleten des SchisportsUlla Haufe
4Wachsmeister und Top-Athleten
Patricia Gifford
3SkisportlerIna Claus


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Athleten des Schisports


Explanation:
un possibilité

Ulla Haufe

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Wachsmeister und Top-Athleten


Explanation:
Les Skimen sont des gens qui entretiennent les skis, qui appliquent le fart etc. En allemand, ce sont des "Wachsmeister".

Les athlètes de haut niveau on appelle les "Top-Athleten" ou bien des "Leistungssportler".

Voire aussi:
http://www.skirando.ch/fr/forum/1/200110/2394/

J'espère que cela t'aide un peu,
Patricia

Patricia Gifford
Native speaker of: German
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci, mais finalement j'ai utilisé "Serviceleute" pour "skimen".
MP

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Skisportler


Explanation:
Ich habe den Terminus zwar in keinem verfügbaren Wörterbuch gefunden, da skimen jedoch allem Anschein nach der englische Terminus ist, würde ich ihn vom Kontext her als Skisportler übersetzen.

Ina Claus
Native speaker of: Native in GermanGerman