KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

kaltgerätestecker

German translation: socle connecteur froid


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:kaltgerätestecker
German translation:socle connecteur froid
Entered by: Mats Wiman

08:54 Jan 3, 2002
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering / Machinenbau
French term or phrase: kaltgerätestecker
Kabelnetzwerk mit schukostecker und kaltgerätestecker
Pierre FONTANA
socle connecteur froid
Explanation:
Gerätestecker + Kalt-
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4socle connecteur froid
Mats Wiman
4socle connecteur froid
Mats Wiman
1fiche à connexion froide / fiche antiparasites?
Maya Jurt


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
fiche à connexion froide / fiche antiparasites?


Explanation:
Je n'ai abulument rien trouvé en français, en dehord d'un linen sur des systàme audio.

Il faudrait plus de précision sur le typ de machine. Bosch Allemagne à une réféernce sur leurs pages Einpresstechnik/ press fit systems. La réponse se trouve peut-être sur le site de Bosch France www.bosch.fr
____________________________________
http://www.electrosmog.com/

"Cold-Appliance" Mains Cable 3m (open ended)
(Screened, flexible cable to replace cables for lamp stands, TVs, Fridges, etc.)

Kaltgerätekabel 3m (offenes Ende)
(Abgeschirmtes, flexibles Kabel zum Nachrüsten von Stehlampen, Fernsehern, Kühlschränken etc.)

www.hifi-cables.com/sens.html

Le secteur qui alimente vos éléments audio-vidéo et dans lequel ils trouvent leur énergie n'est pas aussi parfait qu'il y parait.. Des fréquences parasites, à des niveaux très faible, altèrent la perfection du signal sinusoïdal à 50 Hz. Ces parasites ont différentes origines : signaux de commande, parasites d'origine domestique et radiofréquences. En théorie, le filtrage de l'alimentation, grâce à ses énormes condensateurs, devrait venir à bout de ces signaux pernicieux, très faciles à éliminer. C'est d'ailleurs le cas pour la ou les tensions d'alimentation qui sont parfaites. Mais, surprise, ces parasites affectent aussi les masses des circuits internes de chacun des éléments de la chaîne et manifestent leurs perturbations en modulant le courant d'équilibrage présent entre les différentes alimentations en circulant, en plus du signal, dans le CONDUCTEUR FROID du câble de liaison.



Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 145

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
socle connecteur froid


Explanation:
Gerätestecker + Kalt-

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 162

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
socle connecteur froid


Explanation:
Gerätestecker + Kalt-

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 162