KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

interrupteur électrique à languette

German translation: Flachschalter


12:55 Jan 14, 2002
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: interrupteur électrique à languette
Protection de machines

mettre en place un capotage enveloppant sur charnière avec interrupteur électrique à languette
T.T.C. FRANCE EURL
German translation:Flachschalter
Explanation:
Dr. Ernst + Google
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Flachkontaktschalter
Mats Wiman
4 -1FlachschalterKarin KREMENDAHL


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Flachschalter


Explanation:
Dr. Ernst + Google

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 286

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Mats Wiman: N'existe pas chez Ernst, ni chez Google
1 hr
  -> Bonjour, j'ai marqué que je n'étais pas tout à fait sure... Dr. Ernst donne des détails pour "à languette" (électricité), j'ai combiné et trouvé "Flachschalter" dans Google. Bonne année, Mats!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Flachkontaktschalter


Explanation:
connecteur m à languettes / Flachkontakt-Stecker m

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 162
Grading comment
I didn't find it either in Ernst
The asker has declined this answer
Comment: I didn't find it either in Ernst