KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

racusette

German translation: Überwachungs- und Aufzeichnungsgerätchnungsgerät


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:racusette
German translation:Überwachungs- und Aufzeichnungsgerätchnungsgerät
Entered by: ntrebing

14:52 Mar 16, 2002
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering / railway
French term or phrase: racusette
... déclencher l'enregistrement de variables au moyen d'un trigger (come les racusettes des hacheurs..)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est? Je pense qu'il s'agit d'un organe de surveillance.

Des propositions pour une traduction en allemand?
Bettina Thiel
Germany
Überwachungs- und Aufzeichnungsgerät
Explanation:
Es scheint sich tatsächlich um ein Überwachungs-/Aufzeichnungsgerät zu handeln.
Selected response from:

ntrebing
Germany
Grading comment
Danke. Die Endivienseite hatte ich auch gefunden.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Leider fällt mir keine passende Übersetzung ein, aber in etwa wissen Sie jetzt, worum es geht
Geneviève von Levetzow
2 +1Überwachungs- und Aufzeichnungsgerätntrebing


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Leider fällt mir keine passende Übersetzung ein, aber in etwa wissen Sie jetzt, worum es geht


Explanation:
La racusette de température

Suivant nos investigations et après plusieurs essais, nous avons enfin trouvé un appareil susceptible de vous aider.

Il s'agit d'un boitier PVC contenant un mécanisme d'horlogerie & un papier d'enregistrement.
De par ses fonctions entièrement mécanique, ce système est sécurisant car, même en cas de choc, l'ensemble des enregistrements déjà acquis restent accessible.

Son faible coût vous tranquillise pour une quantité importante de racines pour moins de 1/3 de centime de FF

L'incorporation de cette racusette dans votre circuit de racines améliore la traçabilité de vos racines,
en réduisant sensiblement les possibilités de litige entre producteur de racines & forceur d'endives

Timing

Ce racusette de température, à usage unique, existe en plusieurs version

Mécanique
8 jours
15 jours
30 jours
60 jours

Electronique
A usage unique
Réutilisable





    Reference: http://www.endive.net/francais%5Cracusette.htm
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3670

33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Überwachungs- und Aufzeichnungsgerät


Explanation:
Es scheint sich tatsächlich um ein Überwachungs-/Aufzeichnungsgerät zu handeln.


    Reference: http://www.endive.net/francais%5Cracusette.htm#racusette
ntrebing
Germany
PRO pts in pair: 10
Grading comment
Danke. Die Endivienseite hatte ich auch gefunden.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Harry Bornemann
17 hrs