KudoZ home » French to German » Tourism & Travel

contrôle systématique de la salle

German translation: Kontrolle


21:56 Jan 12, 2008
French to German translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / Hotel-Website
French term or phrase: contrôle systématique de la salle
Equipement dans chacune de nos salles et services

Eau minérale sur table
Téléphone avec ligne directe et prise modem
Paper-board
Ecran blanc
Un interlocuteur privilégié sur l’hôtel assurant le bon déroulement du séminaire
Kit intervenant/participants
CD, clé USB et diverses fournitures à disposition sur demande
Wi-Fi
***Un contrôle systématique de la salle*** à la mi-journée et attentions personnalisées.


Was für eine Kontrolle könnte damit gemeint sein??
Olaf Reibedanz
Colombia
German translation:Kontrolle
Explanation:
Ich würde schon den Begriff "Kontrolle" verwenden, genauso wie bei der Zimmerkontrolle durch die Hausdame, hier wird wahrscheinlich kontrolliert, ob noch genügend Getränke da sind, ob kein Abfall herumliegt usw.
Selected response from:

Alexandra Bühler
Germany
Grading comment
Vielen Dank an alle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Kontrolle
Alexandra Bühler
4 +1systematische Überprüfung
wolfheart
4Regelmäßige Kontrolle des SeminarraumesWMO


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Kontrolle


Explanation:
Ich würde schon den Begriff "Kontrolle" verwenden, genauso wie bei der Zimmerkontrolle durch die Hausdame, hier wird wahrscheinlich kontrolliert, ob noch genügend Getränke da sind, ob kein Abfall herumliegt usw.

Alexandra Bühler
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Vielen Dank an alle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ingeborg Gowans: das passt schon eher
1 hr

agree  Cristèle Gillet
11 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
systematische Überprüfung


Explanation:
***

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angelika Beba
12 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Regelmäßige Kontrolle des Seminarraumes


Explanation:
.

WMO
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12