KudoZ home » French to German » Transport / Transportation / Shipping

taux de service

German translation: Lieferbereitschaft


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:taux de service
German translation:Lieferbereitschaft
Entered by: scipio

22:34 Dec 17, 2005
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Transport / Transportation / Shipping / Liefervertrag
French term or phrase: taux de service
Dans le cas où le *taux de service global* du Fournisseur serait inférieur à 97 % et le retard moyen supérieur à 8 jours, xxx facturera des pénalités de 2% par jour de retard de livraison sur la valeur H.T des achats non reçus. Par ailleurs en cas de marchandises manquantes ou non livrées, xxx pourra appliquer une pénalité correspondante à 30% de la valeur H.T. des marchandises manquantes ou non livrées

En effet, xxx se réserve parallèlement la possibilité de contrôler *le taux de service* du Fournisseur sur la base des informations dont elle dispose. Dans le cas où le taux constaté par xxx serait inférieur au taux transmis par le Fournisseur, xxx appliquera rétroactivement l’écart de taux ainsi révélé à chacun des taux de service transmis précédemment par le Fournisseur.
scipio
Lieferbereitschaft
Explanation:
Persönliche Berufserfahrung bei einem deut. Multi
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Lieferbereitschaft
Artur Heinrich
2Abfertigungsrate
Olaf Reibedanz


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Abfertigungsrate


Explanation:
Könnte das passen?

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-12-17 22:48:16 GMT)
--------------------------------------------------

oder vielleicht: Bearbeitungsrate (?)

Olaf Reibedanz
Colombia
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: Hallo Olaf. Nein, leider nicht. Das mu ein feststehender Begriff aus der Logistik sein... habe ihn leider nirgends auf Deutsch gefunden... noch eine Idee???


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Lieferbereitschaft


Explanation:
Persönliche Berufserfahrung bei einem deut. Multi

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 56
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  veit oettermann
9 hrs
  -> Danke dir,Veit!