KudoZ home » French to Greek » Other

clauses de rencontre

Greek translation: ρήτρες συνάντησης


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:clauses de rencontre
Greek translation:ρήτρες συνάντησης
Entered by: socratisv

15:02 Mar 28, 2003
French to Greek translations [PRO]
French term or phrase: clauses de rencontre
Des clauses de rencontre sont prévues afin que le concessionnaire garde une juste rémunération sur la durée du contrat.
Cleo
ρήτρες συνάντησης
Explanation:
SYNTHESE
Είδος αρχείου: PDF/Adobe Acrobat
... Il est donc nécessaire d'inclure des clauses de rencontre, définissant les conditions
et modalités de négociations périodiques visant à apporter les ...
www.isted.com/pole-transport/GROUPE PORTUAIRE/ RISQUES/synthese.pdf - Παρόμοιες σελίδες

[PDF]3. 3. GGRR
Είδος αρχείου: PDF/Adobe Acrobat
... D'où l'intérêt de prévoir des clauses de rencontre périodiques permettant
une renégociation du contrat et visant à ajuster les conditions de la ...
www.isted.com/pole-transport/GROUPE PORTUAIRE/ RISQUES/risquepays.pdf -
Selected response from:

Spiros Doikas
Grading comment
Efharisto kai pali
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2όροι της συνάντησης
Maria Karra
3 +2ρήτρες συνάντησης
Spiros Doikas


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ρήτρες συνάντησης


Explanation:
SYNTHESE
Είδος αρχείου: PDF/Adobe Acrobat
... Il est donc nécessaire d'inclure des clauses de rencontre, définissant les conditions
et modalités de négociations périodiques visant à apporter les ...
www.isted.com/pole-transport/GROUPE PORTUAIRE/ RISQUES/synthese.pdf - Παρόμοιες σελίδες

[PDF]3. 3. GGRR
Είδος αρχείου: PDF/Adobe Acrobat
... D'où l'intérêt de prévoir des clauses de rencontre périodiques permettant
une renégociation du contrat et visant à ajuster les conditions de la ...
www.isted.com/pole-transport/GROUPE PORTUAIRE/ RISQUES/risquepays.pdf -


Spiros Doikas
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 155
Grading comment
Efharisto kai pali

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georgios Paraskevopoulos
3 hrs

agree  ET1
4 days

57 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
όροι της συνάντησης


Explanation:
Salut Cleo. Je dirais simplement "όροι της συνάντησης"

Maria Karra
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joanne Panteleon
52 mins
  -> Euxaristw, Joanne

neutral  Georgios Paraskevopoulos: σωστά αλλά, η λέξη που χρειάζεται εδώ είναι ρήτρα/προτάσεις/
3 hrs

agree  Valentini Mellas
1 day1 hr




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (3): Spiros Doikas, Vicky Papaprodromou, Vasilisso