KudoZ home » French to Hungarian » Tech/Engineering

PI, VI

Hungarian translation: Véhicule Industriel


07:38 Jan 23, 2002
French to Hungarian translations [PRO]
Tech/Engineering / vehicles/transportation
French term or phrase: PI, VI
French, PI and VI is supposed to refer to passenger cars and heavy vehicles. Would like to know the French term for them. Thanx!
texlazar
Hungarian translation:Véhicule Industriel
Explanation:
Qu'est-ce qu'un Véhicule Industriel ?

VI : définition
"Véhicule Industriel" est tout véhicule roulant immatriculé de plus de 3,5 tonnes, nécessitant donc un permis de conduire spécial "Poids Lourds".

A masikat mindjart keresem tovabb.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-23 08:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------


pi - passagers inclus


Véhicules (passagers inclus)
Aller / retour
Véhicule jusqu\'ŕ 20 pi. - passagers inclus 49,00 $

Ez picit furcsanak tunik nekem is, de talan epp ez illik a kontextusba!

http://www.nfl-bay.com/f-nfl/fares.html
Selected response from:

Attila Piróth
France
Grading comment
Köszönöm! A PI bizonyára a személygépkocsit jelenti, de akkor miért nem VP? Itt akadtam meg...A másik ügyben (VRD) valószínű, hogy Serge-nek jobb a tippje (Voirie Réseaux Divers domaine public).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Véhicule Industriel
Attila Piróth
4VISerge L


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
VI


Explanation:
VI = véhicule industriel

"Nouveautés Euro 3 pour le Salon International du Véhicule In-dustriel 2000:

4 cylindres D 0834 avec une cylindrée de 4,6 l, la motorisation d'en-trée pour des VI légers avec une puissance nominale de 103/140 kW/ch et un couple maxi de 540 Nm."


Aucune idée pour la signification de PI :-(

Serge L.



    Reference: http://www.truck-race.net/index/eng/fr/fair/iaa_30f.htm
Serge L
PRO pts in pair: 4

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Véhicule Industriel


Explanation:
Qu'est-ce qu'un Véhicule Industriel ?

VI : définition
"Véhicule Industriel" est tout véhicule roulant immatriculé de plus de 3,5 tonnes, nécessitant donc un permis de conduire spécial "Poids Lourds".

A masikat mindjart keresem tovabb.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-23 08:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------


pi - passagers inclus


Véhicules (passagers inclus)
Aller / retour
Véhicule jusqu\'ŕ 20 pi. - passagers inclus 49,00 $

Ez picit furcsanak tunik nekem is, de talan epp ez illik a kontextusba!

http://www.nfl-bay.com/f-nfl/fares.html


    Reference: http://www.artegy.com/presentation/qui/definition_VI.htm
Attila Piróth
France
Native speaker of: Native in HungarianHungarian
PRO pts in pair: 212
Grading comment
Köszönöm! A PI bizonyára a személygépkocsit jelenti, de akkor miért nem VP? Itt akadtam meg...A másik ügyben (VRD) valószínű, hogy Serge-nek jobb a tippje (Voirie Réseaux Divers domaine public).