KudoZ home » French to Italian » Advertising / Public Relations

casino des vins

Italian translation: casinò del vino


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:casino des vins
Italian translation:casinò del vino
Entered by: Chiara_M

09:11 Feb 16, 2005
French to Italian translations [Non-PRO]
Advertising / Public Relations
French term or phrase: casino des vins
dans le cadre de l'animation d'un événement dans un hotel: animazioni a tema (jex de bois, casino des vins, etc. )
Emanuela Galdelli
Italy
casinò del vino
Explanation:
da quello che ho capito è la "ripoduzione" di un casino, con giochi che ricalcano quelli classici ma che hanno per argomento il vino.

La folie du casino adaptée à l’œnologie ! Vos invités testent leurs chances et leurs connaissances sur différentes tables de jeu. Ils peuvent ainsi gagner des jetons, leur permettant au final de participer à une vente aux enchères...
http://www.loisirsprod.com/r3_4.php?sub=11
Selected response from:

Chiara_M
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3casinò dei vini
Christine C.
3casinò del vino
Chiara_M


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
casinò del vino


Explanation:
da quello che ho capito è la "ripoduzione" di un casino, con giochi che ricalcano quelli classici ma che hanno per argomento il vino.

La folie du casino adaptée à l’œnologie ! Vos invités testent leurs chances et leurs connaissances sur différentes tables de jeu. Ils peuvent ainsi gagner des jetons, leur permettant au final de participer à une vente aux enchères...
http://www.loisirsprod.com/r3_4.php?sub=11

Chiara_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
casinò dei vini


Explanation:
***

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench