KudoZ home » French to Italian » Art/Literary

marquer de

Italian translation: dipende


13:18 Oct 25, 2001
French to Italian translations [Non-PRO]
Art/Literary
French term or phrase: marquer de
si dice marquer de o marquer par?
Roberta
Italian translation:dipende
Explanation:
se dovessi tradurre dal francese in italiano, io renderei marqué par con "segnato da" e marqué de con "contrassegnato, contraddistinto da", come è anche chiaro dai due esempi della risposta precedente
Selected response from:

Gilda Manara
Italy
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dipende
Gilda Manara
4les deux se disent: marqué par est plus fréquentAlbert Golub


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les deux se disent: marqué par est plus fréquent


Explanation:
ex: le visage marqué par la fatigue

ou

le lieu est marqué d'une croix
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 13

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dipende


Explanation:
se dovessi tradurre dal francese in italiano, io renderei marqué par con "segnato da" e marqué de con "contrassegnato, contraddistinto da", come è anche chiaro dai due esempi della risposta precedente

Gilda Manara
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 215
Grading comment
Grazie!