KudoZ home » French to Italian » Automotive / Cars & Trucks

garde

Italian translation: leva


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:garde
Italian translation:leva
Entered by: Gilda Manara

14:29 Mar 6, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / parti di motociclette
French term or phrase: garde
Si parla di moto

Réglage de la position de la pédale de frein
- La position repos de la pédale de frein se règle comme suit : débloquer le contre écrou puis visser ou
dévisser la vis afin de trouver la position désirée. Rebloquer le contre écrou.
- Il faut ensuite procéder au réglage de la garde, course libre de la pédale en bout : 3mm minimum. Pour cela, débloquer le contre écrou, tourner la tige jusqu’à obtention du résultat, rebloquer le contre écrou
Silvia Guazzoni
leva
Explanation:
Si parla appunto di:

Embrayage: Réglage de la garde:

Pièces : dégrippant. REGLAGE DE LA GARDE DU FREIN. ...

REMONTAGE ET REGLAGE DE LA GARDE DU FREIN.

e in ambito di freni e frizione si regola la leva, della corsa del pedale:

... Corsa della leva del freno impropria
Regolazione non corretta della leva,
Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
grazie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2levaMarina Zinno
3gioco (della frizione)Irene Caporale


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gioco (della frizione)


Explanation:
E' l'unica cosa che ho trovato:

Hoepli:
garde d'embrayage: AUTOM: gioco del pedale della frizione



Irene Caporale
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
leva


Explanation:
Si parla appunto di:

Embrayage: Réglage de la garde:

Pièces : dégrippant. REGLAGE DE LA GARDE DU FREIN. ...

REMONTAGE ET REGLAGE DE LA GARDE DU FREIN.

e in ambito di freni e frizione si regola la leva, della corsa del pedale:

... Corsa della leva del freno impropria
Regolazione non corretta della leva,


    Reference: http://www.transalp.it/moto/frizione.html
Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 23
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 day18 hrs

agree  Delphine Brunel
1 day21 hrs