KudoZ home » French to Italian » Bus/Financial

indicateurs d’enquête

Italian translation: indicatori di indagine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:indicateurs d’enquête
Italian translation:indicatori di indagine
Entered by: Marco Oberto

17:24 Dec 3, 2003
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: indicateurs d’enquête
...les marchés actions ont ensuite commencé à perdre progressivement leurs gains.

Il n’en reste pas moins que le contexte macro-économique est toujours favorable, notamment aux Etats-Unis. Les indicateurs de confiance des consommateurs et ***les indicateurs d’enquête*** auprès des chefs d’entreprises ont poursuivi leur redressement en octobre, tandis que les statistiques du chômage sont en amélioration.
Marco Oberto
Italy
indicatori di indagine
Explanation:
Un site qui peut peut-être t'aider:

bon travail
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie a tutti.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1indicatori di rilevazione
Chiara Santoriello
4 +1indicatori di indagine
Catherine Nazé Prempain
4siti di cui parlavo ( nell'agree non c'è spazio!!)Claudia Dalli Cardillo
2indici di valutazione
Silvia Carmignani


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
indicatori di rilevazione


Explanation:
Enquête significa anche rilevazione.

Ciao

Chiara

Chiara Santoriello
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 302

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  olimpia martinelli
7 mins
  -> grazie

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
indicatori di indagine


Explanation:
Un site qui peut peut-être t'aider:

bon travail


    Reference: http://www.bur.it/01070507.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187
Grading comment
Grazie a tutti.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Dalli Cardillo: in questi siti si parla di indagini presso le imprese o gli imprenditori e indicatori va bene perché si riferisce a indicatori microeconomici tipo rotazione delle scorte
18 hrs
  -> Merci Claudia

19 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
indici di valutazione


Explanation:
...

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194