KudoZ home » French to Italian » Bus/Financial

appreciation se comparant. favorablement.........

Italian translation: VS


09:26 Dec 4, 2003
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial / fonds d'investissement
French term or phrase: appreciation se comparant. favorablement.........
Cette gestion des encours à taux fixe devrait ainsi permettre au portefeuille de continuer à connaître une appréciation se comparant favorablement au taux moyen du marché monétaire en cette fin d’année 2003.
nic
Italian translation:VS
Explanation:
"...continuare a conoscere una valutazione con un confronto favorevole con il tasso medio..."

L'italien est à revoir mais le sens est celui-là, je pense. Dans le granddictionnaire.com, la définition d'appréciation, en finance, est synonyme d'évaluation (valutazione).

Bon travail
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
grazie, ciao
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4VS
Catherine Nazé Prempain
3v.s
KimTaegon


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
VS


Explanation:
"...continuare a conoscere una valutazione con un confronto favorevole con il tasso medio..."

L'italien est à revoir mais le sens est celui-là, je pense. Dans le granddictionnaire.com, la définition d'appréciation, en finance, est synonyme d'évaluation (valutazione).

Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187
Grading comment
grazie, ciao

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
v.s


Explanation:
Valutazione favorevole rispetto al....

KimTaegon
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 3