KudoZ home » French to Italian » Food & Drink

crémaillères

Italian translation: cremagliere


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:crémaillères
Italian translation:cremagliere
Entered by: Barbara Miliacca

13:40 Nov 12, 2008
French to Italian translations [PRO]
Food & Drink
French term or phrase: crémaillères
Certains appareils possèdent une option permettant de régler le débit de ventilation, ainsi que le degré hygrométrique dans l'enceinte. Un point intéressant pour limiter le dessèchement des produits et les pertes de poids.
Afin de faciliter l'entretien, optez pour une enceinte en inox aux gorges arrondies, des crémaillères démontables et un joint de porte amovible. Sans omettre de vérifier le système proposé par le fabricant pour pouvoir atteindre aisément les ventilateurs afin de les nettoyer.
Côté aménagement intérieur, veillez à ce que les glissières soient adaptées aux bacs gastro, mais aussi aux plaques pâtissières.
Enfin, renseignez-vous sur le niveau sonore de l'appareil. Pour être supportable, il doit être inférieur à 50 dBA.
Enfin, exigez
Cristina Giannetti
cremagliere
Explanation:
cfr. link, ciao.

--------------------------------------------------
Note added at 12 min (2008-11-12 13:52:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.isntechnology.it/frigoriferi-inox.htm
Selected response from:

Barbara Miliacca
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cerniere
Traducendo Co. Ltd
3cremagliere
Barbara Miliacca
3cremagliera
Gad Kohenov
3cremagliere
Marika Costantini


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cerniere


Explanation:
non so come spiegarti, sono delle cose che si usano per fissare uno sportello alla struttura di un mobile ad esempio

Traducendo Co. Ltd
Malta
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cremagliera


Explanation:
crémaillère

s.f.

1 (réf. à la cheminée) catena del focolare.

2 (Aut) cremagliera.

3 (Mecc) dentiera, cremagliera.

4 (Ferr) cremagliera.


Gad Kohenov
Israel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cremagliere


Explanation:
non è semplicemente così? ti mando subito i link...

Marika Costantini
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cremagliere


Explanation:
cfr. link, ciao.

--------------------------------------------------
Note added at 12 min (2008-11-12 13:52:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.isntechnology.it/frigoriferi-inox.htm


    Reference: http://www.google.it/search?hl=it&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=...
Barbara Miliacca
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4