KudoZ home » French to Italian » IT (Information Technology)

FICHIER

Italian translation: file

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:fichier
Italian translation:file
Entered by: Francesca Siotto

15:17 Oct 26, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
French term or phrase: FICHIER
LOGICIEL FLEX MAIL®
Le véritable outil de traitement de vos fichiers.
Créez et gérez votre propre base de données.
Enrichissez vos listes, en important ou exportant des
fichiers de tous formats et quelle qu’en soit la source.
Fusionnez, compilez et purgez vos fichiers.
Dédoublonnez et triez vos adresses.
Générez vos codes barres. Créez vos supports et
visualisez-les directement à l’écran.
Optimisez le fonctionnement de votre imprimante.
FlexMail s’installe simplement sur votre PC,
compatible Windows® 98/2000, NT 4.0 (pack 6 ou
supérieur), XP, ME et Windows® Serveur 2003.
Cristina Giannetti
file
Explanation:
è il File
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
GRAZIE, temevo potesse significare archivio qui.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5file
Chiara Santoriello
4 +4file
Francesca Siotto
4 +1File
ThinkAMDS


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
file


Explanation:
è il File

Francesca Siotto
Specializes in field
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 40
Grading comment
GRAZIE, temevo potesse significare archivio qui.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie O.
0 min

agree  Christine C.
1 hr

agree  Andreina Baiano
4 hrs

agree  Marmar123
20 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
file


Explanation:
Semplicemente questo.

Chiara

Chiara Santoriello
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  EuroT-IT: basterebbe un dizionario...
1 min

agree  Marina Zinno
2 mins

agree  Silvia Guazzoni
37 mins

agree  Christine C.
1 hr

agree  JPaul ROSETO: je pense aussi au mot "archivio"
45 days

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
File


Explanation:
In questo caso si tratta dei file

HTH

Buon lavoro!

ThinkAMDS
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
1 hr