KudoZ home » French to Italian » Law: Contract(s)

fichier de presse et de relations publiques

Italian translation: archivio stampa e (schedario) pubbliche relazioni

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:fichier de presse et de relations publiques
Italian translation:archivio stampa e (schedario) pubbliche relazioni
Entered by: Giovanna N.

18:37 Nov 28, 2006
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: fichier de presse et de relations publiques
Le mode de pubblicité et de promotion sera établi d'un commun accord entre les parties et chacune y contribuira avec son fichier de presse et de relations publiques.
Vi ringrazio per ogni suggerimento.
Giovanna N.
Switzerland
con il proprio archivio stampa e pubbliche relazioni
Explanation:
c'est ce que je mettrais :-)
Selected response from:

Isabelle MARCHERAT
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1con il proprio archivio stampa e pubbliche relazioni
Isabelle MARCHERAT
3taccuino di indirizzi di giornalisti e di relazioni pubbliche
Science451
3archivio stampa e schedario pubbliche relazioni
Maria Cristina Chiarini


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
con il proprio archivio stampa e pubbliche relazioni


Explanation:
c'est ce que je mettrais :-)

Isabelle MARCHERAT
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19
Notes to answerer
Asker: Tutte le risposte erano valide. Non potendo suddividere i pti., li assegno in base agli "agree". Grazie ancora a tutti e buona giornata-


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Cristina Chiarini: non avevo visto la tua proposta ma , a quanto pare, abbiamo risposto in contemporanea.
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
archivio stampa e schedario pubbliche relazioni


Explanation:
Spero di non aver frainteso il testo.
ciao Cristina

Maria Cristina Chiarini
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 20

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
taccuino di indirizzi di giornalisti e di relazioni pubbliche


Explanation:
Les relations avec la presse

a) Aller vers le journaliste : fichier de presse et communiqués

Le fichier de presse
La première étape est de constituer une base de données efficace, c’est à dire un fichier comportant les coordonnées complètes de chaque journaliste.
En fait, votre première fonction consiste à trier parmi tous les médias pour " cibler " ceux qui vous intéressent le plus particulièrement, soit parce qu’ils couvrent votre zone d’influence géographique, soit parce qu’ils traitent de votre secteur d’activités…
http://www.associanet.com/docs/com-asso.html


    Reference: http://www.categorynet.com/v2/content/view/27325/335
    Reference: http://www.google.it/search?hl=it&rls=GGLJ%2CGGLJ%3A2006-28%...
Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 11