KudoZ home » French to Italian » Law: Contract(s)

en tant que de besoin

Italian translation: se/ove necessario


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en tant que de besoin
Italian translation:se/ove necessario
Entered by: Emanuela Galdelli

16:41 Nov 10, 2008
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / acquisizione di società
French term or phrase: en tant que de besoin
En tant que de besoin et conformement a nos echanges, it est aussi rappele que les participations directes et indirectes dans des societes autres que les participations (ci-apres les u Participations v) detenues dans les Societes et, les activates des Societes autres que leurs activites de Gestion Base Vie (ci-apres I'>) seraient exclues du perimetre de !'Acquisition.
nic
se/ove necessario
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-11-10 16:51:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/french/law_general/1118818-ly_cond...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2008-11-10 16:53:00 GMT)
--------------------------------------------------

Le Conseil peut décider de modifier les instructions en tant que de besoin. 2. Il Consiglio può decidere, se necessario, di modificare le istruzioni. ...
eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=fr&lng1=fr,it&lng2...387130:cs&page= - 29k
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7se/ove necessario
Silvia Carmignani
3se del caso
Loredana Vicario


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
se/ove necessario


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-11-10 16:51:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/french/law_general/1118818-ly_cond...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2008-11-10 16:53:00 GMT)
--------------------------------------------------

Le Conseil peut décider de modifier les instructions en tant que de besoin. 2. Il Consiglio può decidere, se necessario, di modificare le istruzioni. ...
eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=fr&lng1=fr,it&lng2...387130:cs&page= - 29k

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 413
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
4 mins
  -> Grazie Agnès

agree  Francine Alloncle
9 mins
  -> Grazie Francine

agree  Enrico Tosi: mi piace "ove necessario"
19 mins
  -> Grazie Enrico

agree  Sabrina Tursi
32 mins
  -> Grazie Sabrina

agree  Paola Dentifrigi: ove necessario
1 hr

agree  Francesca Siotto
17 hrs

agree  milatrad
19 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se del caso


Explanation:
.

Loredana Vicario
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 11