en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir

Italian translation: in quanto ne deriverebbe solo/avrebbe come unica conseguenza che le competenze....

French term or phrase:en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir
Italian translation:in quanto ne deriverebbe solo/avrebbe come unica conseguenza che le competenze....
Entered by: Daniela Verna

16:03 Feb 6, 2018
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir
French term or phrase: en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir
Buonasera in questo contesto non saprei come tradurre al meglio questa frase en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir
18. La Commission soutient, en substance, que l’argumentation d’..... serait absurde en ce qu’elle conduirait à ce que le pouvoir de la Commission d’infliger des amendes n’existerait que pour des infractions en cours et à ce que, dans tous les autres cas, notamment lorsqu’une amende est infligée pour une infraction qui a déjà cessé, ce qui représenterait l’essentiel des décisions de la Commission, cette dernière ne puisse adopter une décision sans démontrer l’existence d’un intérêt légitime pour ce faire.
Grazie
Daniela Verna
France
in quanto ne deriverebbe solo/avrebbe come unica conseguenza che le competenze....
Explanation:
Selected response from:

Michele Esposito
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4In quanto comporterebbe che / avrebbe come conseguenza il fatto che
romina zanello
3in quanto ne deriverebbe solo/avrebbe come unica conseguenza che le competenze....
Michele Esposito


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
in quanto ne deriverebbe solo/avrebbe come unica conseguenza che le competenze....


Explanation:


Michele Esposito
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 55
Grading comment
Grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Françoise Vogel: l'idea di "solo", "unica" non c'è ;-)
57 mins

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
In quanto comporterebbe che / avrebbe come conseguenza il fatto che


Explanation:
Per indicare la conseguenza, direi:
...in quanto comporterebbe che
Oppure
...in quanto avrebbe come conseguenza il fatto che

romina zanello
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4