KudoZ home » French to Italian » Law/Patents

mission de détachement

Italian translation: invio in missione


05:30 Dec 4, 2001
French to Italian translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: mission de détachement
avenant d'expatriation au contrat de travail du xxx
claudia
Italian translation:invio in missione
Explanation:
clausola relativa all'espatrio, supplementare al contratto di lavoro, e concernente l'invio in missione di XXX
Selected response from:

Gilda Manara
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1invio in missione
Gilda Manara
4missione di distaccoRita Cavaiani


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
invio in missione


Explanation:
clausola relativa all'espatrio, supplementare al contratto di lavoro, e concernente l'invio in missione di XXX


    exp
Gilda Manara
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 215

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxHenri
14 mins
  -> grazie

3 days 14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
missione di distacco


Explanation:
tout simplement mission de détachement = missione di distacco
détachement = le détachement consiste à envoyer un salarié dans une autre entreprise (parce qu'elle a un projet à développer par exemple). Le salarié détaché reste salarié de son entreprise d'origine, il continue à être rémunéré par elle et conserve tous ses droits et ses avantages. Son entreprise facture sa prestation à l'entreprise d'accueil, qui n'a aucune démarche administrative à effectuer et ne gère que la mission du salarié détaché

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 63